Nous commercialisons, installons, configurons et assistons au démarrage le logiciel de comptabilité , facturation et de gestion des salaires Winbiz.

Vous recherchez une version installée en locale ou hébergée pour y accéder à distance en tout temps?
Il existe 3 modules complets disponibles soit séparément ou en packs pour assurer une gestion optimale de votre entreprise.

Pour gérer votre comptabilité, commerce et salaires:

Winbiz Basic
La solution idéale pour : petites entreprises, indépendants, artisans et startups

WinBIZ Entreprise Basic est le plus accessible de nos packs. Il est très bien adapté aux petites entreprises. Il intègre, en version limitée, tous les modules nécessaires à la gestion complète d’une petite entreprise : WinBIZ Comptabilité, WinBIZ Commerce et WinBIZ Salaires.
Professional
L’outil professionnel pour gérer toutes les activités de votre entreprise

WinBIZ Entreprise Professional est le pack complet, sans limitations, adapté aux besoins de la grande majorité des PME suisses. Il intègre les fonctionnalités des modules WinBIZ Comptabilité, WinBIZ Commerce et WinBIZ Salaires.


Ultimate+
L’ensemble d’outils pour les PME les plus exigeantes

WinBIZ Entreprise Ultimate+ inclut tous les modules supportés par LOGICIAL : y compris la gestion des projets et la caisse enregistreuse. Les extensions étudiées pour des branches spécifiques font également parties de ce pack.

les 3 versions disponible dans WinBIZ Cloud, en Terminal Serveur et en version locale

Winbiz est certifié Swissdec